l'Indo Nos Vies l'Indo Nos Vies
Bienvenue dans L'Indo Nos Vies, le forum ouvert aux Indofans de partout.

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Exclusivement sur le forum #IndofansTV

Post new topic   Reply to topic    l'Indo Nos Vies Forum Index -> Le Forum -> Entraide & conseil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neodwin
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Aug - 16:43 (2011)    Post subject: Exclusivement sur le forum #IndofansTV Reply with quote

L'Indo Nos Vies Project : #IndofansTV reprendrai le principe des Indo TV mais pour les fans. Un topic sur le forum est prévu pour ceux qui veulent participer. Les participants se verront poser des questions par MP sur le forum par vous, les thèmes : Indo, les hobbies, etc... "Pas de questions déplacé of course, ceci doit se dérouler dans le respect Wink"  Les participants y répondront devant leur webcam en s'enregistrant, et en publiant leur vidéo sur youtube ou dailymotion. Les vidéos seront visible sur le forum et cette page. Si vous êtes intéressé, ça ce passe sur le forum Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Aug - 16:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Boris-GuitarHero
Punker

PostPosted: Wed 24 Aug - 19:26 (2011)    Post subject: Exclusivement sur le forum #IndofansTV Reply with quote

Bonne idée ! Je préfère poser les questions par contre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'Indo Nos Vies Forum Index -> Le Forum -> Entraide & conseil All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor