l'Indo Nos Vies l'Indo Nos Vies
Bienvenue dans L'Indo Nos Vies, le forum ouvert aux Indofans de partout.

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Bunny & Cloud

Post new topic   Reply to topic    l'Indo Nos Vies Forum Index -> Salon de thé dans un jardin -> Musiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heleene59
Punker

PostPosted: Mon 22 Aug - 16:34 (2011)    Post subject: Bunny & Cloud Reply with quote

BUNNY & CLOUD se décrit comme une formation « rock indé, alternatif ou encore électro rock » dont les compositions nuancées, aux textes à interprétations croisées, peuvent être empreintes d’atmosphères planantes, de mélancolie, et d’énergie, mêlant rock et musique électronique. Il est composé de SEB (Chant, guitare Rythmique) SOLENNE (Chant, synthétiseur) MATTHIEU (Basse) VICTOR (Guitare lead) et PIERRE (Batteur)
J'ai découvert ce groupe le 23 Mars 2011 au Splendid de Lille puisqu'il faisait la première partie du groupe de Taylor Momsen "The Pretty Reckless" et j'ai vachement accroché ! Je trouve leur son énorme et ils gagnent vraiment à être connus Smile J'espère que vous apprécierez la découverte !! Very Happy         Site Officiel        Facebook Officiel        MySpace Officiel        Twitter Officiel
Voilà l'une de mes chansons préférées du groupe : Yellow
Enjoy  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 22 Aug - 16:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'Indo Nos Vies Forum Index -> Salon de thé dans un jardin -> Musiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor