l'Indo Nos Vies l'Indo Nos Vies
Bienvenue dans L'Indo Nos Vies, le forum ouvert aux Indofans de partout.

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Mes Putains de concerts d'Indochine
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    l'Indo Nos Vies Forum Index -> Indochine -> Vos putain de concert
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seb44
Punker

PostPosted: Thu 18 Aug - 20:40 (2011)    Post subject: Mes Putains de concerts d'Indochine Reply with quote

ambiance sardine = on était collés :p j'étais du côté de Bobo (enfin comme d'hab quoi Very Happy)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Aug - 20:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heleene59
Punker

PostPosted: Thu 18 Aug - 20:43 (2011)    Post subject: Mes Putains de concerts d'Indochine Reply with quote

Moi côté Oli Wink

Back to top
Visit poster’s website
seb44
Punker

PostPosted: Thu 18 Aug - 20:47 (2011)    Post subject: Mes Putains de concerts d'Indochine Reply with quote

héhé ma petite Hélène... Et dire qu'on s'est rencontrés après le concert dans l'espoir de voir les boys.. Alors qu'on a juste vus les Dead Sexy Inc avec leur camion Bob l'Eponge :p

Back to top
Heleene59
Punker

PostPosted: Thu 18 Aug - 20:49 (2011)    Post subject: Mes Putains de concerts d'Indochine Reply with quote

Ouais.. Et on a vu le tour bus partir ainsi que Boris traverser tout le bus en courant comme un malade pour nous faire des fuck British xD

Back to top
Visit poster’s website
seb44
Punker

PostPosted: Thu 18 Aug - 20:53 (2011)    Post subject: Mes Putains de concerts d'Indochine Reply with quote

XD çà c'est des moments qu'on aime!

Back to top
Heleene59
Punker

PostPosted: Thu 18 Aug - 20:55 (2011)    Post subject: Mes Putains de concerts d'Indochine Reply with quote

Grave !  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
seb44
Punker

PostPosted: Thu 18 Aug - 20:56 (2011)    Post subject: Mes Putains de concerts d'Indochine Reply with quote

J'aime!! Very Happy

Back to top
J'aime les pieds
Punker

PostPosted: Thu 18 Aug - 21:32 (2011)    Post subject: Mes Putains de concerts d'Indochine Reply with quote

Alors pour la rumeur sur l'arena, il s'appellera monte cristo mais ce n'est pas en hommage à Indochine c'est juste que le nom de la société qui fait construire l'arena. Après il est probable même fortement que ça soit Indochine qui l'inaugure mais rien d'officiel. 
Pour ma part j'ai fait :
17 octobre 2009 à Bordeaux (avec Melin Very Happy)
31 Mars 2010 à Bordeaux 
26 Juin 2010 SDF
29 Janvier Grand Rex
Mon préféré c'est le 31 mars car j'étais 2ème rang devant l'avancée de Nicola (paradis Very Happy).
Mais ma playlist préférée a été celle du Grand Rex

Back to top
Trash Princess
Canary bay

PostPosted: Fri 26 Aug - 10:27 (2011)    Post subject: Mes Putains de concerts d'Indochine Reply with quote

mes Putains de Concerts : Au Zénith de Toulouse (18/10/10) L'arena de Montpellier (08/09/10) et le Bikini de Ramonville (Toulouse, 31/01/11)  Very Happy

"Mais tu seras un amour que je ne definis pas, pardonne moi, je ne serai plus jamais loin de toi, plus jamais loin de toi tu comprendras..."

Peace Love Sex And Respect A Vous

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    l'Indo Nos Vies Forum Index -> Indochine -> Vos putain de concert All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor