l'Indo Nos Vies l'Indo Nos Vies
Bienvenue dans L'Indo Nos Vies, le forum ouvert aux Indofans de partout.

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Loves n'hates

Post new topic   Reply to topic    l'Indo Nos Vies Forum Index -> Indochine -> Fans Fictions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leeny
Punker

PostPosted: Wed 3 Aug - 17:31 (2011)    Post subject: Loves n'hates Reply with quote

"A la maison de ma grand-mère, j'étais seule, entre quatre murs, sans décoration. Mes parents m'ont laissée et m'ont privée de la liberté et du bonheur, parce que j'étais inférieure et j'essuyais les moqueries de mes deux sœurs jumelles et de mes camarades. Mais soudain, un beau jour ou tout allait mal, une bande d'amis est venu me secourir et c'est là ou j'ai découvert la véritable réalité de la vie et de me défendre..."

Intro: Tears

En larmes. Mon corps n'est plus rythmé par la vie. Pourtant, une petite mélodie s'est développé dans mon cœur. En vain. Elle ne m'illuminera pas ma journée. Destin de merde. A quoi ça sert à vivre si je ne suis pas libre ???
Oui, cette personne qui crie dans sa tête, c'est moi, Elena R. Ou plutôt Ayumi, le personnage que je me suis inventé pour égayer mes journées broyées de désespoir. J'ai 17 balais, mais le reste de l'histoire risque d'être assez triste. 
Quand je suis née, mes parents étaient heureux de m'avoir fait et s'occupaient de moi tout le temps...Et même à la naissance de mes sœurs jumelles, Jeanne et Anna, il y a dix ans, tout allait bien. Or, le pire allait venir.
J'avais treize ans, et suite à la mutation de mon père, on a du déménager de Rennes pour aller vivre à Paris. Je faisais ma première rentrée dans un collège-lycée de jeunes filles. Je rêvais de me faire mes copines, que tout le monde soit sympa avec moi. Mais ce n'était qu'un rêve. Dès le premier jour, toutes les filles m'ont détestée. Surtout avec mon uniforme et ma fragilité. On se moquait de moi à tous les cours, beaucoup m'ont traité de "s*****", "intello", "serpent à lunettes" (alors que je ne porte pas de lunettes), "grosse balance" (alors que je suis assez mince) et "bonne à rien". Tout le monde faisait en sorte que je tombe avec mon plateau à la cafét', d'ailleurs, ce qui m'arrivait au moins une fois par mois.
Et de plus, deux filles complément folles, j'ai nommé Clara et Marine, étaient prêtes à tout pour créer des conflits, me faire du chantage...et après m'accuser. Résultat, j'étais collée trois fois, alors que je clamais mon innocence. C'est à partir de là que ma relation entre mes parents, puis mes sœurs ont commencé à se dégrader.
Depuis presque cinq ans, en rentrant du lycée, je pleure, ma mère me crie dessus et même en lui disant que je suis une victime, elle ne veut rien savoir, mon père m'engueule sans arrêt et mes deux sœurs se moquent et me mettent des bâtons dans les roues afin que je m'énerve encore plus et que je finisse par pleurer en faisant mes devoirs ou sur mon lit.
Voilà mon histoire. J'espère que cela va changer, de plus je vais avoir bientôt dix-huit ans, qu'une ou plusieurs âmes charitables vont me sauver de ce cauchemar, que mes parents m'accepteront telle que je suis. Je sais qu'il reste une lueur d'espoir, et je crois en ce destin...
JUST HELP ME. AYUMI.

(Alors oui si il n'y a pas un membre d'Indo pour l'instant, ça va arriver vers le 1er chapitre, étant donné que c'est l'intro. Je posterai le 1er chapitre d'ici vendredi-samedi.)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 3 Aug - 17:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'Indo Nos Vies Forum Index -> Indochine -> Fans Fictions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor