l'Indo Nos Vies l'Indo Nos Vies
Bienvenue dans L'Indo Nos Vies, le forum ouvert aux Indofans de partout.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Harry Potter 7 partie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Indo Nos Vies Index du Forum -> Salon de thé dans un jardin -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neodwin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: Harry Potter 7 partie 2 Répondre en citant

Alors, qu'en avez vous pensé ? (pour ceux qui aime la saga et qui l'ont vu bien sur)  Very Happy

Je le trouve "assez" fidèle au livre avec ces 2 parties, meme si certains trouveront toujours a dire, qu'il manque tel ou tel passage, un film ne peux durer 5h non plus xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astroboy
Punker

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Harry Potter 7 partie 2 Répondre en citant

j'ai bien aimé comme tout les Harry Potter...

19 mars 2010
12 septembre 2010

Leeny
Punker

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Harry Potter 7 partie 2 Répondre en citant

Je l'ai vu dimanche dernier, et dans l'ensemble, il était pas trop mal. De plus, étant donné que je n'ai pas vu ni lu tous les Harry Potter, je trouve qu'on comprend bien l'histoire du début (je suppose que le bébé n'est autre qu'Harry, enfin je pense) à la fin.

Visiter le site web du posteur
neodwin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Harry Potter 7 partie 2 Répondre en citant

Yes tu as bien compris Smile Mais je te conseil de voir les les précédant quand même Wink

Leeny
Punker

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: Harry Potter 7 partie 2 Répondre en citant

D'accord, merci du conseil !!

Boris-GuitarHero
Punker

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Harry Potter 7 partie 2 Répondre en citant

J'ai adoré, je les aient tous lus, tous vus plusieurs fois et je trouve qu'il est bien réussi, c'est vrai qu'il manque quelques passages du livres mais c'est raisonnable encore ^^
J'ai adoré le passage de la Pensine Mr. Green

Heleene59
Punker

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Harry Potter 7 partie 2 Répondre en citant

Je vais peut-être me faire tuer mais j'm'en fout xD Personnellement j'ai adoré les livres Harry Potter mais les films j'ai pas DU TOUT accroché.. Donc je ne dépenserai mes sous pour aller le voir x)

Boris-GuitarHero
Punker

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: Harry Potter 7 partie 2 Répondre en citant

On va pas te tuer, c'est sûr que les livres c'est différent, moi j'ai vu tout les films et lu tout les livres, j'aime , non j'adore les deux donc je dépense des sous mais tant pis Mr. Green

seb44
Punker

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: Harry Potter 7 partie 2 Répondre en citant

Bah étant donné que je sais pas lire, MOI (enfin la flemme quoi) j'ai vu que les films!) Et j'ai aimé le dernier même si je me doutais de ce qui allait se passer. Cela dit, j'ai cru que c'était le Seigneur des Anneaux pour enfant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Harry Potter 7 partie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Indo Nos Vies Index du Forum -> Salon de thé dans un jardin -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor